Des logiciels pour simplifier l’analyse de vos données d’entreprise
Grâce à l’équipe d’ACOR, pilotez votre activité avec un logiciel d’analyse des données de gestion et mettez la BI (Business Intelligence ou informatique décisionnelle) au service de votre entreprise. Selon la solution choisie, intégrez des outils d’analyse de performance ou capitalisez sur le fonctionnel d’Excel® afin de recueillir et analyser en temps réel vos différentes données (comptables, commerciales…).
Etablissez des statistiques et éditez des tableaux de bord à partir d’indicateurs pertinents. Vous pouvez ainsi visualiser l’activité de votre entreprise et transformer vos données en avantage concurrentiel. En tant que dirigeant, DAF ou cadre opérationnel, exploitez cette Business Intelligence pour orienter la stratégie de l’entreprise, anticiper les situations à risques ou saisir de nouvelles opportunités.
Automatisez les actions de reporting
Générez vos tableaux de bord, fiabilisez les calculs et minimisez les erreurs de collecte et d’analyse de données grâce à l’automatisation. Planifiez vos tâches selon les solutions choisies : envoi des reportings, génération de tableaux, recalcul...
Restez connecté en temps réel
Récoltez vos données, éditez vos tableaux de bords et recalculez ces derniers en temps réel. Interrogez l’activité de votre entreprise à tout moment, depuis un appareil connecté (PC, smartphone ou tablette). Soyez mobile et réactif, prenez des décisions même en déplacement ou en télétravail.
Améliorez la cohésion et la collaboration
Partagez les informations et diffusez les tableaux de bord auprès de vos collaborateurs avec facilité. Fixez des objectifs, communiquez en temps réel et coordonnez les services selon vos prises de décisions. Favorisez le travail collaboratif grâce au partage des reportings.
Intégrez vos logiciels de reporting
Intégrez facilement votre solution de reporting à votre SI et connectez vos logiciels de gestion d’entreprise. Centralisez vos données et éditez vos tableaux de bord à partir de votre capital informationnel : données comptables et financières, indicateurs de performances commerciales, etc.
Nos logiciels d’analyse des données de gestion
Intégrateur de logiciels de reporting à Nouméa, ACOR a sélectionné avec soin des solutions d’analyse de données d’entreprise pour les sociétés et professionnels de Nouvelle-Calédonie : TPE, PME et PMI, commerçants et artisans, professions libérales et patentés, etc.
Sage BI Reporting, la solution pour Sage 100
Connectez naturellement Sage BI Reporting à vos logiciels de gestion Sage 100 (Comptabilité, Gestion Commerciale, etc.) et capitalisez sur le fonctionnel d’Excel®. Pilotez votre activité et orientez vos décisions stratégiques grâce à des tableaux de bord personnalisés édités en temps réel.
EBP PRO et ses modules de statistiques natifs
Analysez l’activité de votre entreprise grâce aux modules et aux tableaux de bord personnalisables des logiciels EBP PRO : données de gestion commerciale, suivi du chiffre d’affaires mensuel, marge et résultat comptable, statistiques clients, articles et fournisseurs de votre point de vente...