Des logiciels pour simplifier la gestion de production de votre entreprise
Grâce aux outils de gestion de production soigneusement sélectionnés par ACOR, suivez et pilotez la chaîne de production de votre PMI ou de votre entreprise industrielle. Gestion des données techniques, planification des ressources, suivi de fabrication, gestion des stocks, CBN (calcul des besoins nets) ou réapprovisionnement… Optimisez vos processus de fabrication et gagnez en souplesse, réactivité et traçabilité.
Avec nos solutions logicielles, faites de votre outil de production un levier de croissance et de compétitivité. Grâce à une meilleure gestion des ressources, des plannings de production et des ordres de fabrication, vous serez en mesure de réduire vos délais de production. Calculez vos encours de production et analysez en temps réel vos coûts de revient afin de gagner en rentabilité et minimiser vos coûts de production.
Automatisez vos processus
Rationnalisez les processus de fabrication de votre entreprise, optimisez la gestion de vos stocks et ressources et améliorez les capacités d’anticipation de votre chaîne de production grâce à l’automatisation des ordres de fabrication, le calcul automatique des achats, des lancements de fabrication et des prévisions de commandes, etc.
Restez connecté et mobile
Accédez à vos outils de gestion de production à tout moment et depuis tout type d’appareil connecté (PC, smartphone ou tablette). Suivez et pilotez en temps réel votre chaîne de production, en toute mobilité et depuis n’importe quel endroit : site de fabrication, en déplacement client ou fournisseur, en télétravail...
Communiquez et collaborez
Favorisez le travail collaboratif au sein de votre entreprise, ainsi que la coordination de vos processus de fabrication grâce à une visibilité et une traçabilité améliorées. Dématérialisez vos documents et partagez vos données de production en temps réel. Communiquez en temps réel avec vos fournisseurs, clients et partenaires.
Centralisez la gestion de production
Gérez la production industrielle de votre entreprise grâce à une solution unique, la centralisation des données et des fonctionnalités intégrées. Gagnez en productivité grâce à une vision et un pilotage en temps réel de votre chaîne de production, de vos stocks, de vos capacités de production (personnel, machines, matières premières...), etc.
Nos outils de gestion de production
En tant qu’expert à Nouméa en informatique de gestion, ACOR propose des outils et logiciels de gestion de production aux TPI, PMI, entreprises industrielles et artisans de Nouvelle-Calédonie. Partenaires et intégrateurs agréés Sage, nous proposons notamment la solution Sage 100 Gestion de Production, intégrée à la gamme Sage 100, une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable.
Sage 100 Gestion de Production
Gérez l’intégralité du système de production de votre PMI : gestion des données techniques, suivi des encours de production, planification des ordres de fabrication, CBN (calcul des besoins nets)... Grâce à ses options, adaptez le logiciel à votre activité : deviseur technique, PIC/PDP, atelier...
Sage 50, pour les TPI et les artisans
Bénéficiez d’une aide à la gestion de production pour votre activité de TPI ou d’artisan, grâce à Sage 50, une solution développée par Sage pour les TPE : gérez vos documents commerciaux (devis, bons de commande, factures fournisseurs...), suivez vos achats ainsi que vos stocks de fournitures et de matières premières, etc.
Zeendoc, solution de dématérialisation
Intégrez la dématérialisation et la GED (gestion électronique des documents) à la gestion de production de votre entreprise, grâce à Zeendoc : dématérialisation de vos dossiers fournisseurs, facture électronique, numérisation de vos documents d’entreprise, etc.