Des logiciels pour simplifier la dématérialisation et la GED de votre entreprise
A travers des logiciels de dématérialisation des documents ou des plateformes GED, ACOR vous permet d’optimiser la gestion des flux documentaires au sein de votre entreprise : automatisez et fiabilisez le traitement de vos documents sur tout leur cycle de vie, de leur édition à leur archivage numérique ; analysez et exploitez avec facilité les informations de votre entreprise…
Améliorez la productivité et valorisez les missions de vos équipes : dématérialisation et gestion numérique des contrats de travail, fiches de paie, notes de frais par le service RH et gestion de la paie ; exports comptables, dématérialisation des déclarations fiscales pour la fonction comptabilité et finance ; factures électroniques de fournisseurs et signature électronique de vos contrats commerciaux pour la gestion commerciale de votre entreprise…
Accomplissez votre transformation numérique
Accélérez la transformation numérique de votre entreprise grâce à la dématérialisation, l’automatisation et la centralisation des données permises par la GED. Accélérez et fiabilisez vos processus opérationnels, gagnez en productivité et améliorez la gestion de l’information malgré la croissance des flux de données...
Améliorez la collaboration et la communication
Simplifiez le travail de vos collaborateurs et la coordination entre vos équipes grâce au traitement dématérialisé de vos documents : accessibilité et partage en temps réel, archivage électronique, traçabilité... Facilitez la communication, les échanges de documents et les transactions avec vos clients et vos fournisseurs.
Restez en conformité règlementaire
Respectez les normes règlementaires calédoniennes grâce à la valeur juridique des documents dématérialisés : passage obligatoire à la facture électronique, signature électronique garantissant l’intégrité et la légalité d’un document électronique, protection des données et respect du RGPD...
Améliorez votre efficacité opérationnelle
Améliorez la gestion de votre entreprise grâce aux bénéfices de la dématérialisation et de la GED : gain de temps et de productivité, réduction des coûts liés à l’achat de consommables, à l’impression et à l’envoi des documents, réduction du stockage physique et optimisation de l’espace...
Nos logiciels de gestion électronique des documents et de dématérialisation
ACOR, basé à Nouméa et partenaire de votre transformation numérique, apporte des solutions aux entreprises et professionnels de Nouvelle-Calédonie : TPE, PME et PMI, artisans, commerçants, patentés, libéraux… Nous proposons des outils pour votre GED ainsi que pour toutes les fonctionnalités associées à la dématérialisation : logiciel de facture électronique, logiciel de signature électronique, dématérialisation des notes de frais, dématérialisation des documents administratifs, etc.
Zeendoc, votre solution de GED complète
Découvrez une solution de gestion documentaire unique et modulable : dématérialisez vos dossiers RH, clients et fournisseurs, passez à la facture et à la signature électroniques, gérez vos bulletins de salaire et notes de frais dématérialisés, archivez électroniquement vos documents...
Sage 100, des fonctionnalités selon vos processus
Exploitez les fonctionnalités de chaque logiciel de la gamme Sage 100 selon vos besoins opérationnels : dématérialisation des factures fournisseurs, de vos documents commerciaux, des bulletins de paie et des déclarations sociales...
EBP, dématérialisez selon votre métier
Gérez électroniquement les documents liés à la gestion commerciale et à la comptabilité de votre entreprise ou à la gestion de votre point de vente : documents commerciaux, télédéclaration et télépaiement de la TGC, tickets de caisse dématérialisés...
Sage 50, la solution conçue pour les TPE
Bénéficiez aussi, en tant que TPE ou professionnel indépendant, d’outils de gestion et de comptabilité complets, grâce à la solution de gestion d’entreprise Sage 50.