Des logiciels pour simplifier la gestion commerciale de votre entreprise
Bénéficiez avec ACOR d’un logiciel de gestion commerciale qui optimise vos processus de vente, améliore votre rentabilité et renforce la relation client de votre entreprise. Gérez et suivez avec facilité vos documents commerciaux (devis, factures, bons de commande), vos achats et stocks, vos catalogues de produits et de services, etc.
Grâce à nos solutions logicielles, analysez vos données commerciales et tirez parti de vos avantages concurrentiels. Mettez en œuvre des stratégies commerciales : segmentation précise du marché, politiques tarifaires, gestion stratégique de vos approvisionnements pour éviter les excédents coûteux et les ruptures de stock, communication pour vous démarquer sur le marché calédonien…
Automatisez vos tâches
Rationalisez et fiabilisez les processus commerciaux de votre entreprise grâce à l’automatisation : suivi des ventes, gestion des stocks, facturation, calcul des prix d’achats... Minimisez les tâches chronophages, les erreurs de saisie et de calculs ainsi que les coûts associés à la gestion commerciale de votre entreprise.
Restez mobile et réactif
Restez connecté à l’écosystème de votre entreprise, suivez et pilotez vos données et opérations commerciales en temps réel, à tout moment et en tout lieu. Accédez à votre solution de gestion commerciale depuis tout appareil connecté (PC, smartphone, tablette), en déplacement, télétravail, rendez-vous client...
Gardez une vue à 360°
Retrouvez vos données commerciales (données de ventes, interactions clients, niveau des stocks...) et accédez à vos fonctionnalités au sein d’une solution unique et intégrée. En vertu de la centralisation, favorisez le travail collaboratif, améliorez votre efficacité opérationnelle et la réactivité commerciale de votre entreprise.
Fidélisez vos clients
Bénéficiez de fonctionnalités ou de l’interopérabilité avec des solutions CRM, ou gestion de la relation client. Développez une compréhension approfondie des besoins et préférences de vos cibles commerciales. Gérez vos contacts, prospects et clients, de la première commande au SAV, et améliorez vos interactions, leur satisfaction et leur fidélisation.
Nos logiciels de gestion commerciale
Intégrateur et expert en informatique de gestion à Nouméa, ACOR est partenaire certifié des éditeurs Sage et EBP. Nous proposons des logiciels de gestion commerciale aux entreprises et professionnels de Nouvelle-Calédonie : TPE, PME et PMI, commerçants, libéraux, patentés, etc.
Sage 100 : pilotez votre chaîne commerciale
Gérez l’intégralité de votre chaîne commerciale et automatisez vos processus grâce au logiciel Sage 100 Gestion Commerciale : devis, facturation, achats, stocks, relation client...
EBP, pour gérer vos tâches commerciales
Pilotez l’activité commerciale et l’ensemble de vos opérations grâce au logiciel EBP Gestion Commerciale PRO et ELITE : processus de vente, achats et stocks, gestion des clients, etc.
Sage 50, la solution pour les TPE
Bénéficiez d’une solution conçue pour les TPE et les professionnels indépendants, suivez et pilotez en toute simplicité votre activité commerciale grâce au logiciel Sage 50.
Passez au numérique avec Zeendoc
Dématérialisez vos dossiers clients et fournisseurs, utilisez la signature électronique sur vos contrats commerciaux et passez à la facture électronique avec l’application de GED Zeendoc.