Des logiciels pour simplifier
la gestion de votre entreprise
Gestion centralisée, visibilité en temps réel, communication fluide, productivité accrue… Grâce aux logiciels de gestion sélectionnés par ACOR, pilotez votre entreprise avec facilité. Prenez la main sur l’ensemble de son activité : suivi de la situation financière, gestion commerciale, relation client, suivi de vos indicateurs de performance…
Avec nos solutions, transformez la gestion de votre entreprise en levier de croissance et propulsez votre affaire sur le marché calédonien. Créez des rapports détaillés pour une analyse de performance approfondie et une aide à la décision stratégique. Vous serez ainsi en mesure de vous adapter rapidement aux évolutions du marché et à exploiter de nouvelles ressources de croissance.
Automatisez vos processus
Automatisez et rationnalisez vos processus opérationnels (gestion des stocks, suivi de factures, comptabilité...), éliminez les tâches manuelles répétitives et réduisez les risques d’erreurs. Réorientez vos collaborateurs vers des activités à plus forte valeur ajoutée, améliorez votre productivité et réduisez vos coûts d’exploitation.
Centralisez vos données
Gérez votre entreprise grâce à une plateforme unifiée, des fonctionnalités intégrées et des données centralisées. Evitez la fragmentation, améliorez la cohérence et l’efficacité de vos processus. Accédez à votre système de gestion en temps réel et bénéficiez d’indicateurs de performance instantanés.
Encouragez le travail collaboratif
Favorisez le travail collaboratif grâce à la centralisation des données et des fonctionnalités, leur accès en temps réel, le partage des agendas et des calendriers, etc. Créez des espaces de travail partagés, renforcez la communication interne et renforcez votre cohésion d’équipe.
Restez agile et connecté
Accédez à votre logiciel de gestion en temps réel, à tout moment et de n’importe où, depuis un appareil connecté (PC, smartphone, tablette). Gérez votre entreprise en toute mobilité : depuis le bureau, en déplacement, en télétravail, auprès de vos équipes sur le terrain, en gestion multisite...
Nos logiciels de gestion comptable
Revendeur et intégrateur de logiciels de gestion situé à Nouméa, ACOR propose des ERP (ou PGI, progiciels de gestion intégrés) aux entreprises et professionnels calédoniens : TPE, PME/PMI, commerçants, patentés, professions libérales… Experts en informatique de gestion, nous sommes partenaires des éditeurs Sage et EBP, afin de vous proposer les meilleures solutions du marché.
Sage 100, pour gérer tous les aspects de votre entreprise
Gérez votre entreprise et optimisez le pilotage de votre activité avec la gamme Sage 100, une solution ERP à la carte, flexible, modulaire et évolutive.
EBP : gérez votre entreprise quel que soit votre métier
Quel que soit votre secteur d’activité, bénéficiez de solutions de gestion simples et collaboratives grâce à EBP PRO et ELITE : gestion commerciale, gestion de point de vente...
Sage 50, la solution pour piloter l’activité de votre TPE
En tant que TPE ou professionnel indépendant, pilotez votre entreprise en toute simplicité et gérez votre activité comptable et commerciale grâce à une solution complète.
Zeendoc : passez à la GED et à la dématérialisation
Mettez la dématérialisation et la GED au service de votre gestion d’entreprise : dématérialisation des dossiers clients, fournisseurs et RH, archivage électronique...