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Formation Sage 100 trésorerie

Prenez en main Sage 100 Trésorerie et maîtrisez la situation financière de votre entreprise

Prenez rapidement en main la gestion financière de votre entreprise grâce à notre formation Sage 100 Trésorerie. Découvrez et maîtrisez les outils essentiels pour optimiser la gestion de votre trésorerie, améliorer votre visibilité financière et équilibrer les comptes de votre PME/PMI. Tirez parti de notre expertise Sage pour devenir immédiatement opérationnel sur Sage 100 Trésorerie, maîtriser ses fonctionnalités et maximiser ainsi les bénéfices de votre nouvelle solution logicielle.

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Objectifs de la formation : optimiser la gestion de votre trésorerie et équilibrer vos comptes

La formation sur Sage 100 Trésorerie par ACOR est essentielle pour acquérir une autonomie logicielle complète et avoir la capacité de consolider la santé financière de votre entreprise. Exploitez les fonctionnalités du logiciel pour améliorer la gestion de votre trésorerie, analyser vos résultats financiers et prendre des décisions adaptées au marché calédonien.

Gérer votre trésorerie au quotidien

Apprenez à gérer la trésorerie de votre PME/PMI : prévisions de trésorerie, suivi quotidien des extraits bancaires et du rapprochement comptable, détection des retards de paiement...

Optimiser vos processus financiers

Familiarisez-vous avec l’environnement Sage 100, bénéficiez de ses atouts (intégration native avec Sage 100 Comptabilité, saisies automatiques, mobilité...) et améliorez naturellement votre productivité.

Exploiter les fonctionnalités avancées

Découvrez comment analyser vos résultats, gagner en visibilité financière et élaborer des solutions de financement : situations de trésorerie, tableaux de bord, rééquilibrage de compte...

Améliorer votre image de gestionnaire

Découvrez comment montrer une image de bon gestionnaire sur le marché calédonien : identifiez les insuffisances, minimisez les frais bancaires, arbitrez vos différents comptes...

Public concerné ​

La formation Sage 100 Gestion Commerciale proposée par ACOR est destinée aux dirigeants de PME/PMI, aux services commerciaux (commerciaux, administration des ventes, gestion des achats, etc.).

 

Les prérequis suivants sont requis pour prise en main de Sage 100 Gestion Commerciale :

Détails pratiques de la formation

ACOR vous propose la formation au logiciel Sage 100 Trésorerie sous deux formes : 

La formation individuelle se déroule dans les locaux d’ACOR, en accessibilité PMR. Nous disposons de salles de formation équipées de postes individuels, projecteurs, coins détente, etc.

 

La formation est réalisée à partir d’une copie de la base de données du client pour l’exécution d’exercices pratiques. La formation peut exceptionnellement être dispensée dans les locaux du client si toutes les conditions d’un environnement pédagogique optimal sont réunies et sous réserve de l’exécution de l’article R.544-6.

  • Durée : 1 à 2 journées selon le profil des apprenants et les objectifs établis
  • Tarifs : sur devis
  • Nombre de participants : de 1 à 5 apprenants
  • Durée : 1 à 2 journées selon le profil des apprenants et les objectifs établis
  • Tarifs : sur devis
  • Nombre de participants : de 1 à 5 apprenants

En tant qu’employeur du secteur privé, bénéficiez d’un accompagnement du FIAF pour le financement de vos actions de formation.

 

Contactez l’équipe d’ACOR ou consultez le
site du FIAF pour en savoir plus.

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Pour toutes vos interrogations ou pour une implémentation rapide, notre équipe d'experts se tient à votre disposition. Ecrivez-nous via ce formulaire de contact et obtenez une démonstration gratuite . Nos experts sont aussi disponibles pour un support technique.

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