Contact Menu
Menu

Formation Sage 100 Gestion Commerciale

Prenez la main sur Sage 100 Gestion Commerciale et contrôlez l’intégralité de votre chaîne commerciale

A travers notre formation Sage 100 Gestion Commerciale, découvrez comment améliorer vos processus commerciaux, votre relation client et la rentabilité de votre PME/PMI. Grâce à l’expertise Sage de nos consultants, prenez rapidement en main votre nouvelle solution logicielle et alignez ses fonctionnalités sur votre chaîne commerciale et votre Gestion de la Relation Client. De l’édition des devis à la fidélisation de vos clients, vous pourrez ainsi complètement maîtriser votre gestion commerciale.

Menu Contact

Objectifs de la formation : simplifier et piloter la gestion commerciale de votre entreprise

Grâce à la formation Sage 100 Gestion Commerciale proposée par ACOR, vous serez en mesure de suivre et de piloter l’ensemble de la chaîne commerciale de votre entreprise. Appropriez-vous ses fonctionnalités pour rationnaliser vos processus, augmenter votre rentabilité et développer votre PME/PMI sur le marché de la Nouvelle-Calédonie.

Assurer votre gestion commerciale

Apprenez à gérer et piloter vos processus commerciaux : processus de vente du devis à la facture électronique, achats, stocks, suivi client, gestion des catalogues...

Automatiser vos processus commerciaux

Découvrez comment automatiser et fiabiliser vos processus commerciaux : saisie automatique des pièces commerciales, calcul automatisé des prix d’achat, suivi des stocks, etc.

Exploiter les fonctionnalités avancées

Devenez rapidement opérationnel et découvrez les fonctionnalités avancées de logiciel de gestion commerciale Sage : reporting, gestion de production, base de données commerciales...

Développer votre force de vente

Découvrez comment Sage 100 Gestion Commerciale peut aider votre entreprise à se développer sur le marché calédonien : fidélisation client, analyse de performance, aide à la prise de décision...

Public concerné ​

La formation Sage 100 Gestion Commerciale proposée par ACOR est destinée aux dirigeants de PME/PMI, aux services commerciaux (commerciaux, administration des ventes, gestion des achats, etc.).

 

Les prérequis suivants sont requis pour prise en main de Sage 100 Gestion Commerciale :

Détails pratiques de la formation

ACOR propose la formation au logiciel Sage de gestion commerciale sous deux formats :

La formation individuelle se déroule dans les locaux d’ACOR, en accessibilité PMR. Nous disposons de salles de formation équipées de postes individuels, projecteurs, coins détente, etc.

 

La formation est réalisée à partir d’une copie de la base de données du client pour l’exécution d’exercices pratiques.

 

La formation peut exceptionnellement être dispensée dans les locaux du client si toutes les conditions d’un environnement pédagogique optimal sont réunies et sous réserve de l’exécution de l’article R.544-6.

  • Durée : 1 à 2 journées selon le profil des apprenants et les objectifs établis
  • Tarifs : sur devis
  • Nombre de participants : de 1 à 5 apprenants



  • Durée : 1 à 2 journées selon le profil des apprenants et les objectifs établis
  • Tarifs : sur devis
  • Nombre de participants : de 1 à 5 apprenants

En tant qu’employeur du secteur privé, bénéficiez d’un accompagnement du FIAF pour le financement de vos actions de formation.

 

Contactez l’équipe d’ACOR ou consultez le
site du FIAF pour en savoir plus.

Vous souhaitez mettre en place un outil de gestion dans votre entreprise ?
Contacter ACOR

Pour toutes vos interrogations ou pour une implémentation rapide, notre équipe d'experts se tient à votre disposition. Ecrivez-nous via ce formulaire de contact et obtenez une démonstration gratuite . Nos experts sont aussi disponibles pour un support technique.

7 Rue Adolphe Unger,
Vallée des colons,
BP 18913
98857 NOUMEA CEDEX
ACOR téléphone
+687 25 93 33
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom