Contact Menu
Menu
Maîtrisez Sage 100 Comptabilité et gérez l’activité économique et financière de votre entreprise

Formation Sage 100 comptabilité

Grâce à notre formation Sage 100 Comptabilité, découvrez et exploitez pleinement les fonctionnalités avancées de votre nouveau logiciel. Vous serez en mesure d’internaliser et de prendre en main la gestion comptable de votre PME/PMI, quel que soit votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise. Maximisez votre investissement, gagnez du temps en devenant rapidement opérationnel et alignez l’utilisation de Sage 100 Comptabilité avec les besoins de votre entreprise.

Menu Contact

Objectifs de la formation : simplifier et fiabiliser la gestion comptable de votre entreprise

A travers ses formations au logiciel de comptabilité Sage, ACOR vous propose de devenir complètement autonome sur la gestion comptable de votre entreprise et l’utilisation de votre solution logicielle. Appropriez-vous ses fonctionnalités, découvrez comment l’intégrer à votre écosystème et répondez aux règlementations fiscales de Nouvelle-Calédonie.

Gérer l’intégralité de votre comptabilité

Apprenez à gérer la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire de votre PME/PMI, créer un dossier comptable, saisir les écritures comptables, clôturer un exercice, etc.

Automatiser vos processus comptables

Découvrez comment automatiser vos processus comptables pour gagner en productivité et minimiser les risques d’erreurs : saisie des pièces comptables, création d’écritures, rapprochements bancaires...

Exploiter les fonctionnalités avancées

Gagnez du temps sur la prise en main de Sage 100 Comptabilité, améliorez votre efficacité et découvrez ses fonctionnalités avancées : reporting, gestion comptable analytique...

Répondre aux spécificités calédoniennes

Découvrez la flexibilité du logiciel de comptabilité Sage, familiarisez-vous avec ses fonctionnalités afin de l’adapter à vos processus et aux normes comptables et fiscales de Nouvelle-Calédonie.

Public concerné ​

Notre formation Sage 100 Comptabilité s’adresse aux dirigeants de PME/PMI, aux services comptables et à toute personne en charge de la comptabilité de l’entreprise.

 

La prise en main de Sage 100 Comptabilité nécessite les prérequis suivants :

Détails pratiques de la formation

Prenez en main la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire de votre entreprise, en restant conforme aux règlementations fiscales et financières de Nouvelle-Calédonie.

Pilotez l’intégralité de la chaîne commerciale de votre entreprise : processus de vente, gestion de vos achats et stocks, suivi client… sans oublier la facturation électronique.

En tant qu’employeur du secteur privé, bénéficiez d’un accompagnement du FIAF pour le financement de vos actions de formation.

 

Contactez l’équipe d’ACOR ou consultez le
site du FIAF pour en savoir plus.

Vous souhaitez mettre en place un outil de gestion dans votre entreprise ?