Service commercial & intégration
Vous désirez opérer une transformation numérique, intégrer des logiciels de gestion ou changer les solutions logicielles déjà en place dans votre entreprise ?
Notre équipe vous guide et vous conseille à travers les outils et les gammes de produits testés et sélectionnés par ACOR : logiciels de gestion Sage, EBP ou Ciel ; GED ou gestion électronique de documents Zeendoc ; hébergement…
Après étude de vos besoins, nos consultants livrent leur diagnostic et déterminent avec vous un plan d’action. Ils vous recommandent les solutions logicielles les mieux adaptées au SI et aux processus métier de votre entreprise.
Formations
Parce que tout salarié se doit d’être performant à son poste de travail, il est également indispensable qu’il soit formé à l’utilisation des applications de gestion qu’il utilise quotidiennement.
Pour une prise en main rapide et efficace, suivez nos formations sur les logiciels de gestion intégrés au SI de votre entreprise. Tirez le meilleur parti de leurs fonctionnalités, exploitez leur plein potentiel et devenez ou des exigences de votre entreprise (distanciel, accès PMR…).
- Formations individuelles, sur le site de votre entreprise ou dans la salle de formation d’ACOR (accessible PMR).
- Formations de groupe, pour 3 à 5 utilisateurs, professionnels indépendants ou issus d’entreprises différentes.
Service assistance
Vous avez besoin d’une assistance sur les logiciels de gestion (difficulté d’utilisation, incident technique ou logiciel…) de votre entreprise ? Vous désirez effectuer une mise à jour ou faire évoluer les fonctionnalités de vos solutions logicielles ?
Nos consultants et intégrateurs vous fournissent une aide rapide et efficace afin de garantir la continuité de votre activité et de maintenir les performances de votre SI.
Un technicien prend en charge votre demande, il effectue un premier diagnostic et assure une intervention immédiate dans la mesure du possible.